My Canal sur une Télévision Samsung

Nicolas47412473

Je n'arrive pas à activer l'appli My Canal sur ma TV connectée Samsung. Mon abonnement Canal passe par la box Orange. Au téléphone, Canal m'a envoyé chez Orange, Orange me renvoie chez Canal. Que puis-je faire?

Réponses de la communauté

Bonsoir Antonin,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Que se passe-t-il lorsque vous tentez de réinstaller myCANAL ?

Si vous avez besoin d'aide pour la démarche de réinstallation : rendez-vous sur le smart HUB et choisissez "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel. Réinstallez.

antonin.nocerino

Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller l’appli myCANAL lorsque je me mets sur la 4 écran noir il n’y que le à la demande qui fonctionne sur ma tv Samsung

pierrickand

@antonin.nocerino

Essayez de réinstaller l'application depuis le store Samsung (pas possible de désinstaller, mais possible de réinstaller).

Guillaume38904923

Bonjour,
Soucis réglé, enfin quelqu’un de chez canal qui a pu m’aider sur mon problème!
En faite, le soucis venait que je passais par Orange pour l’abonnement, alors il faut que canal prenne la main sur l’abonnement (6€ de plus) pour avoir accès à myCANAL sur la tv Samsung, mais vite récupéré en quittant orange et en passant chez sosh quand prendre le décodeur tv (12€ de gagné).
Voilà je ne sais pas si j’ai été super clair !!
Bonne soirée à vous

antonin.nocerino

Bonjour mon appli my canal ne fonctionne plus sur ma tv Samsung impossible de regarder les chaînes écran noir pourtant le « à la demande » fonctionne avez vous une solution ?

pierrickand

@Guillaume38904923

Quel abonnement avez-vous exactement chez Canal+? A quel tarif ? Avec ou sans engagement ?

Cf. Espace client page abonnement.

Guillaume38904923

Bonjour Nicolas47412473,
J’ai exactement le même soucis que toi, j’aimerais passer chez sosh donc arrêter ma box tv Orange et passer mon abonnement canal sur myCANAL de ma tv Samsung, sauf qu’effectivement canal ma demandé d’appeler orange et orange me demande d’appeler canal!!! Je paye bien mes différents abonnements de manière dissocier, un abo pour orange et un pour canal+.
As tu eu une solution ?
Merci pour votre retour
Guillaume

pierrickand

J'insiste un peu, mais vous n'avez pas la base Canal+/Canal+ Décalé vendue 14,90€ et sans engagement par Orange par hasard ? Mais bien un abonnement uniquement vendu par Canal+?

Si oui, contactez à nouveau le service client depuis la page de contact de l'espace client puis motif de réclamation.

Nicolas47412473

Bonsoir, j'ai une box Orange en fibre, je paye directement à Canal mais la réception des émissions se fait par la Box Orange. L'assistance téléphonique de Canal n'a pas réussi à m'activer l'appli et m'a orienté sur Orange qui m'a renvoyé vers Canal +. Canal à la demande fonctionne, c'est juste l'appli sur la TV connectée qui me manque.

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous une box Orange en reception fibre et la base Canal+/Canal+ Décalé payé directement à Orange?

Si oui, vous ne pouvez utiliser que les décodeurs Orange.

Pour utiliser un TV Samsung, il faut un abonnement avec engagement payé uniquement à Canal+.