Que compte faire canal pour dédomager le retrait de Fox play ?

coudeltetim

Que compte faire canal pour dédommager le retrait de Fox play ?

daz67

L’offre de série Fox va intégrer Disney+ en février dans un nouvel univers qui s’appelle STAR. C’est un choix de Disney et non de CANAL.

Réponses de la communauté

fabfab77

Bolloré n'en a rien à battre de nous. Pour lui, nous sommes des gens qui ne sont rien.

Bernard_56400

Bonjour Coudeltetim,
Comme d'habitude, rien !
Comme pour les dizaines de chaînes qui ont été supprimées au fil des années.
Tu es en plein milieu de saisons de diverses séries ?
Ils n'en ont rien à battre, ils coupent les vannes.
Le respect de l'abonné ?
C'est quoi, ça ??
Nous sommes là pour payer et voir ce qu'ils veulent bien nous distiller, dans leur grande générosité.
Voilà...