Application myCANAL sur IOS

david89160

Impossible de sélectionner les épisodes de Game of Thrones en faisant glisser le doigt vers le haut et le bas. Mon application je l’ai supprimé je l’ai réinstallé les mises à jour de mon iPhone sont à jour et c’est un iPhone 6s Plus 64 GO
Auparavant je utilisé l’application OCS pourquoi nous avons plus le droit de se connecter avec notre compte myCANAL .

Réponses de la communauté

Bonsoir David,

L'accord de diffusion pour les programmes OCS par CANAL+ ne peut plus être effectué sur l'appli ou le site OCS suite à une décision commune OCS/CANAL+.

Concernant votre souci d'accès à Game of Thrones, rencontrez-vous le souci sur d'autres programmes ? Votre souci est peut-être lié à ce post sur lequel Rémy indique que nos développeurs travaillent à sa résolution.