Pas de sous titrage toujours disponible pour la TV Connecté

Pierre47481397

Bonjour et bonne année à tous !

Je viens de souscrire un abonnement pour les parents un peu âgés qui aimeraient bien avoir leurs programmes sous-titrés. Après avoir fait quelques recherches, j'ai bien l'impression que le sous-titrage en français n'est pas systématiquement disponible, en particulier sur les films et documentaires français. J'ai sans doute loupé quelque chose. Cela ne me parait pas possible que Canal ne propose pas ce service, les autres plateformes ayant ces paramétrages par défaut...
Est-ce lié à l'absence de décodeur ? (Sachant qu'ils ont une SmartTV, je n'ai pas jugé utile de commander un décodeur.)

Merci par avance pour vos réponses et avis.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Sur les TV Sansung, les sous titres malentendants sont disponible sur les chaînes Live qui les proposent. Exemple si vous allez sur Canal plus, vous devez les avoir. Par contre, sur les programmes À la demande ce n'est pas encre disponible, cela se fera lors d'une prochaine mise à jour.

Sur les TV sous Android tv, les sous titres malentendant sont disponibles en Live et À la demande pour les chaînes qui en proposent.