Réglage sous titre impossible Amazonstick

ADRIEN36922091

Bonjour,

Disposant de l'application mycanal sur mon amazon stick. Les sous titres sont énormes et je souhaite en reduire la taille.
Sauf que lorsque je me rend dans l'onglet "réglage" puis configurer "sous titre" , l'application se ferme à chaque fois. Impossible d'accéder au préférences des sous titre sans que l'application bug et se ferme automatiquement.
Ps : l'application est bien mise à jour .

pierrickand

Le TV Samsung c'est hors sujet avec votre problème.

Par rapport à ma réponse, avez-vous essayé d'aller régler les sous-titres directement depuis les réglages d'Android TV et non pas depuis le raccourci sur l'application myCanal ?

Dans les paramètres d'Android TV > préférences relatives à l'appareil > accessibilité > sous-titres.
(À voir si sur la Firestick, Amazon n'a pas changé le chemin par rapport à ce que Google avait prévu de base pour Android TV).

Réponses de la communauté

ADRIEN36922091

Ça y est , effectivement le chemin a été changé et il est un peu trompeur...
Il faut aller dans les paramètre du stick amazon onglet "accessibilité" -> puis "sous titrage pour sourds et malentendants".
Je cherchais un onglet "sous titre" classique en vain.
Merci pour votre aide !

ADRIEN36922091

Le problème c'est que je possède une samsung tv et que mycanal ne marche pas sur cette dernière vu que l'abonnement -26 ans est sans engagement (cela dit en passant canal précise que sur on offre -26 les télés samsungs sont compatibles mais une fois dessus ce dernier dit que mon abonnement est incompatible...).
C'est pour cela que je passe par l'amazon stick, mais je tombe sur ce problème de sous titre où je ne peux accéder aux reglages sans que l'application plante..

pierrickand

Bonjour

L'application myCanal pour Android TV utilise les mêmes réglages de sous-titres que pour Android TV.
Passez directement par les réglages d'Android TV.