Décodeur Cube TNT bloqué

Loren33

Bonjour,
Il est impossible d'allumer mon décodeur le cube TNT avec la télécommande ou directement avec la touche veille situé sur le décodeur. Je dois éteindre le décodeur puis le rallumer avec le bouton Marche/Arret situé à l'arrière pour que la télécommande soit a nouveau opérationnelle (ou les touches P+ ou P- situées sur le décodeur). Je dois effectuer cette manipulation tous les jours.
De plus, l'afficheur des minutes ne fonctionne plus correctement, 1 segment de l'afficheur est toujours éteint.
Merci pour votre aide