Content Blocked

Christophe46443709

Bonjour,

Depuis aujourd'hui il m'est impossible de regarder une chaine sur le live TV. Ni sur mac si sur mon telephone. Quel est le problème ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Suite au Brexit, la portabilité européenne ne s'applique plus, ainsi il n'est plus possible d'accéder à son abonnement sur myCANAL depuis l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord.

L'accès à myCANAL lors de vos déplacements reste possible en Irlande, ainsi que dans l'ensemble des pays de l'Union Européenne.

EN SAVOIR+

Bonne journée

Miruna42846420

I have the same issue “content blocked” on phone, ipad and laptop. I tried removing the app and installing it again, it didn’t help. I don’t use a VPN. I can’t find any contact details for canal+ customer service. Any suggestions?

James47419844

C'est le meme pour moi aussi. Sur AppleTV 'Content Blocked', sur mon ordinateur 'errors.core.MEDIA_ERROR' et le meme sure mon iPhone. C'est un problème de Canal+?

@bfilippi

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez aussi de désinstaller puis réinstaller l'appli et redémarrez votre smartphone

Vous n'utilisez pas de VPN ?

Cordialement !

bfilippi

Le deuxième lien est pour pc pas pour app mobile

bfilippi

Le message est contenu bloqué pas que nous ne pouvons pas accéder au compte. Je vous les menus et les programmes, seulement quand j essaye de lire le problème apparaît

benpg

Bonsoir.

Cela ne fonctionne pas

bfilippi

Pareil pour moi