supprimer le mag papier

glef

je voudrais ne plus recevoir le mag canal papier .Merci pour la marche à suivre.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean-yves3544981

Lire plus bas.

jean-yves3544981

Je voudrai ne plus reçevoir le magazine papier merci

Bonjour,
Pour une fois de plus étayer mes demandes :

Bonjour,
Au temps pour moi .
Le PDF de reception de ma demande du 5/12/2020 est bien de retour ce matin .
C'etait donc un "bug" passager.
Je corrige de ce pas mon message precedent.

Bonjour,
@jcp77, la réponse à ta question est NON. Je viens de trouver dans ma boite au lettre le mag de Janvier alors que j'avais demandé le 5 decembre de ne plus le recevoir via la procedure de réclamation

Je ne veux plus recevoir le Mag, car je n'ai pas l'offre Intégrale et que ce privilège m’étais offert en tant que decrypteur sous le pseudo de mathoj1 que je ne suis En plus comme je l'ai ecrit maintes fois ce Mag ou est imprimé notre numero d'abonné avec bien évidemment notre adresse c'est parfait pour aider au piratage...

jcp77

@glef

Faudra nous dire si c'est plus facile de ne plus le recevoir plutôt que l'inverse...

80s

@overkill bonsoir

Oui il a bien été édité ce mois ci

Si vous avez la formule intégrale ou intégrale + et que vous désirez l'avoir contactez le service client pour en faire la demande

Le lien est indiqué plus bas !

Cordialement !

overkill

Moi c est l inverse j aimerais bien le recevoir!a t il été édité en papier ce mois ci?

80s

@glef bonsoir

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !