Disney+ sur le cube tnt

Julie18709398

Bonjour.
Peut-on accéder à l’ensemble de l’offre Disney+ avec le cube tnt?
J’ai bien la chaîne mais pas accès à l’ensemble des programmes,je peux pas choisir entre Marvel,pixar et autres.

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a que le dernier decodeur UHD qui dispose d'une application Netflix et d'une application Disney+.

Mais vous pouvez utiliser n'importe quel autre équipement qui dispose de ces applications (PC, tablette, Smartphone, Smart TV, Apple TV, box Android TV, consoles de jeux, Chromecast, etc...)

Le fait de payer Disney+ ou Netflix à Canal+, c'est pareil niveau accès, via leurs applications et via leurs règles de connexions. C'est juste que le paiement passe par l'intermédiaire d'un abonnement Canal+.

Réponses de la communauté

Julie18709398

Bon apparemment,je n’ai accès qu’à une boucle de 4h.c’est vraiment de la merde et une arnaque.vivement la fin de mon contrat,même pas accès à netflix...
Bye bye canal+