J'en ai marre de perdre mes enregistrements

JOSEPH4623878

Cela fait des semaines que j'ai perdu mes enregistrements et la même chose se produit tous les jours malgré l'application de la procédure conseillée. C'est insupportable.
Au revoir canal+

Réponses de la communauté

Abonne-8LB31723

moi aussi je n'arrive plus a enrégister et j'ai tout perdu mes enrégistrement mais le plus grave c'est qu'on arrive plus a les avoir par téléphone meme avec le numero payant qui nous revient tres cher et ça je l'ai payer fort et malgres ça pas de réponse je crois que je vais resilier mon contract pas contente du tout

mikelion1

Pour ma part, j'ai acheté un disque dur externe et donc je n'utilise plus le disque dur de canal. Je n'ai plus eu aucune perte depuis 18 mois que je l'ai installé.

-001-

Bonjour

ne laissez pas brancher votre decodeur la nuit en attendant

au revoir canal ? mdr ce n est pas un motif de reseliliation et entre noel et jour de lan en zone frozen

ps ici vous parlez juste a des abonnes pas a canal
cdlt