Connexion cube à internet via smarrtphone

yves47290282

Bonjour
N'ayant pas de box internet je voudrais connecter mon cube à internet en utilisant la 4G de mon forfait mobile .Mais je ne arrive pas à connecter le cube avec mon mobile une fois activé la fonction "point d'accès mobile",celui ne détecte pas la connexion .
Quels sont les paramètres à activer sur le cube ?
merci d'avance pour votre aide !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il n'y a rien à activer. La détection doit être automatique.

Est-ce que le décodeur détecte d'autres réseaux (ceux des voisins). Si ce n'est pas le cas, il se peut que la carte Wifi du décodeur soit défaillante.

Si c'est le cas, je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé