impossible d'utiliser mon abonnement canal serie avec freebox

John47706179

Bonjour, abonnée freebox avec canal panorama, j'ai souscrit un abonnement canal serie (valide par email pendan 1 an) mais je n'arrive pas à accéder au service ni sur la freebox ni sur mycanal sur tablette et telephone. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement pour les abonnés CANAL+ qui souhaitent bénéficier de l’offre CANAL+SERIES 12 mois inclus via Free.

En effet, suite à une anomalie, l'activation de cette offre désactive l'accès à l'offre CANAL+.

Ce problème est en cours de résolution, nous vous prions de bien vouloir nos excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant, et si vous avez perdu l'accès à votre offre CANAL+, nous vous invitons à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15 afin que votre abonnement CANAL+ soit réactivé sur votre décodeur.

Bonne soirée

John47586540

idem : J’ai souscrit il y plusieurs jours a l’offre Canal Séries via mon compte Freebox, j’ai bien une confirmation d’inscription a offre d’un an. J’ai procéder au redémarrage du player Devialet comme recommandé. Mais quant je vais sur l’interface Canal Séries du Devialet, je n’ai pas le service mais encore une demande d’inscription sur l’un des 3 offres d’abonnement tarifé.

L'assistance Free ma dit texto : "Âpres vérifications l'anomalie que vous rencontrer provient de CANAL, et une résolution est attendue pour début janvier selon les informations que nous avons".

Bref un jeux de ping-pong au détriment du client

Nono721407

Bonjour,

Un soucis similaire. Souscription de l'offre via l'espace client Free. Mais, que ce soit via le player Pop, l'appli MyCanal sur Apple TV ou l'appli MyCanal sur smartphone, le tout en Wifi, rien ne marche. Je reçois un message d'erreur me disant qu'il n'a pas été possible de récupérer le media. Bizarrement, sur smartphone, en désactivant le wifi et en utilisant la 4G, j'arrive alors à streamer les séries via MyCanal.

Si quelqu'un à une idée...

pierrickand

Bonsoir

Si vous parlez de l'abonnement SVOD Canal+ Séries, c'est accessible sur la Freebox uniquement si abonnement depuis la Freebox.
Et c'est accessible sur myCanal uniquement via le compte Canal+ et pas le compte Free.

Si vous parlez d'une offre de chaînes Canal+, c'est accessible sur la Freebox uniquement si avec engagement et en ayant choisi la Freebox comme decodeur. Et accessible sur myCanal soit avec le compte Canal+, soit avec le compte Free également mais si activé sur la Freebox.

Vous êtes dans quelle situation exactement ?