Questions multiples

Jean-Didier17027786

Pourquoi avec un abonnement intégral, je ne reçois plus Altice et Voyage ?

Pourquoi depuis une semaine vous n'êtes pas joignable au téléphone ?

Pourquoi les nouveaux décodeurs n'allument plus le téléviseur ?

Pourquoi les nouveaux décodeurs n'affiche pas l'heure et le N° des chaines ?

Merci de me répondre, bonne journée.
Pourquoi j'ai toujours un vieux décodeur et un nouvel génération ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Disney a décidé de supprimer la chaîne Voyage.
La chaîne Altice est bien offerte dans les formules intégrale et intégrale+, donc essayez une réactivation des droits depuis votre espace client rubrique matériel.
Pour contacter un conseiller, essayez ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Pour le fait de posséder encore un ancien décodeur, il n'y a pas encore assez de nouveaux pour en proposer à tout le monde, mais vous pouvez opter pour le mini.
Si techniquement vous ne pouvez pas utiliser le mini chez vous, il y a la possibilité d'obtenir quand même un nouveau décodeur Canal UHD en contactant le service de réclamation.
Pour les autres questions, ce sont des choix des développeur et/ou du service commerciale.