changement de tarif au 1er janvier

Jasmine24335714

mon tarif a changé au 1er janvier alors que mon contrat arrive à échéance dans un an, je ne comprend pas pouvoir une offre promotionnelle se modifie alors que le contrat n'est pas terminé, lors de la proposition de l'offre l'accord était pour 24 mois pour moi au meme tarif sinon je n'aurai pas accepté car le moment est beaucoup trop élevé actuellement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service de réclamation, depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, ou au téléphone avec ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits