Résilier la location matériel.

SAMIR1870289

Bonjour,
Je n'ai plus besoin de l'ensemble des décodeurs que je détiens actuellement.
Je souhaiterai connaitre la démarche pour les rendre et donc annuler ce paiement mensuel lié à la location du matériel. De plus j'ai perdu le décodeur cube, quel sont les frais lié a cette perte ?
Merci de prendre en compte ma demande, bonne journée !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut contacter le service client pour changer de mode de réception. Page de contact de l'espace client.

Et ils vous indiqueront les frais de non réception de matériel (vous les avez aussi dans les CGA).