Offre d'un mois d'abonnement

Damien46686015

Bonjour j'ai eu un problème avec la box Bouygue Telecom qui a été résolu rapidement. En geste commercial ils m'ont offert 1 mois de canal +. Néanmoins je ne souhaite pas avoir l'abonnement et donc ne pas payer mais un prélèvement automatique a été réalisé alors que je n'ai pas demandé à être abonné à canal +. Je souhaite que l'abonnement soit résilié et qu'on me fasse un remboursement.
Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service de réclamation. Soit par téléphone ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Soit depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation.
Cliquez ensuite sur remplir le formulaire.
Vous avez 14 jours pour vous rétracter :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
Et vous avez certainement 1 mois (plus le mois en cours) pour résilier. Pour la méthode de résiliation il faut consulter les modalité de votre offre.
Je crois que vous pouvez le faire directement depuis votre espace client, rubrique abonnement. Normalement vous devrez trouver un lien pour résilier.