Canal+ 4K système bloqué connexion internet Impossible de sélectionner box via télécommande pas de naviguation

chrisamb89

Je viens de recevoir le décodeur Canal+ 4K. Le système est bloqué sur la connexion internet. Impossible de sélectionner ma box. La télécommande ne me permet pas de naviguer dans ce menu. Elle clignote en permanence

Réponses de la communauté

pierrickand

@DUhi5k

Activez le décodeur depuis l'espace client page matériel ou via le service client.

DUhi5k

Je ne peux pas me connecter sur la box internet. Je souhaite simplement accéder à canal plus sans passer par internet. S VP activez le décodeur.