sous-titres absents Amie prodigieuse S2 et Our boys

béatrice25390924

Bjr, sous-titres absents pour l'amie prodigieuse s2 et our boys téléchargés depuis mon décodeur canal. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

béatrice25390924

Amie prodigieuse S2, téléchargé depuis Canal+ séries, pas de sous-titres. Effacer. Tentative depuis Canal+, S2 ep1, pas de sous-titres. Effacer. A nouveau tentative depuis Canal+, amie prodigieuse S2 ep2, toujours pas de sous-titres. Idem pour Our boys. Que dois-je faire et pourriez-vous résoudre ce problème technique ? ça fonctionnait très bien pour la 1è saison Amie prodigieuse. Je ne comprends pas...

béatrice25390924

Le décodeur est le noir, dernier en date. Je télécharge à partir de Canal + tout court. Pour les autres séries (de même que L'amie prodigieuse S1), pas de problème, j'accède aux sous-titres. Mais pour L'amie prodigieuse S2 et Our boys, pas de sous-titres, ni de sous-titres malentendants. Que-dois faire ?

béatrice25390924

Après deux nouveaux essais, tjrs pas de sous-titres pour L'amie prodigieuse S2 et Our boys. Besoin d'une mise à jour ?