Choix langues

amcb81

Impossible depuis 1 mois à sélecter films en langue Fr .... ma box orange fibre depuus plus de 2 ans .... tt ok avant .... depuis décembre 2020 .... sur qqes chaines cinémas ... aucune prises en compte des reglages effectués depuis le menu langues .... Grrrr Gŕrrr et re Grrrr et le pbl viens de canal ... pourquoi ce bugg depuis 1 mois environ ?????

pierrickand

Je l'ai bien compris, vous l'avez déjà confirmé lors du 2e message.

Je vous ai juste dit que pour mon 1er message, je vous demandait une confirmation que vous passiez par là, au cas où. Car non, il n'y a rien d'évident quand on voit certains messages qu'il peut y avoir sur ce forum d'abonnés, sans être à la place de l'abonné en question.

Du coup contactez les, eux seuls peuvent réaliser un diagnostic plus précis.

Réponses de la communauté

amcb81

Bien entendu je passe par les réglages Canal et en aucun cas Orange ... j ai bien accés au menu choix et reglage langue canal et je répète qu il n y a pas de prises en compte des reglages et choix effectués et je rajoute en plus que ces buggs ne sont pas systématiques .... et que qqes fois la VO reviens en cours du film ... puis il repasse en Fr .... bref : un vrai bugg Canal
Et tout cela depuus décembre 2020.

pierrickand

Oui mais je demande si vous passez bien par là et non pas un autre menu éventuellement Orange pour des réglages par défaut.

Contactez du coup le service client Canal pour un diagnostic.

amcb81

J ai bien ecris que les reglages effectues ne sont pas pris en compte ....
J ai accés à tout ... et je sais faire les choix ... les valider ... mais oas de prise en compte

pierrickand

Bonsoir

Depuis la flèche du haut 2 fois sur une chaine ou vidéo à la demande, vous n'avez pas le choix des langues et sous-titres ?