Nouvelles chaines mises en service prochainement ??

Cylene

Bonsoir,
Mon frére vient de me dire que des nouvelles chaines sont prévues en remplacement de toutes celles qui ont été supprimées depuis un an.
Quelqu'un était-il au courant ?? Ou bien est ce encore une fausse infos ??
Je n'ai vu nulle part une telle annonce mais il m'affirme le contraire.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quelle est sa source ?

Pour l'instant il n'y a aucune info quant à l'arrivée prochaine de nouvelles chaînes, ni par Canal+, ni dans les medias spécialisés.