Bug pub sur tv Sony Android programme bloqué

Ziggy_g

Bonjour,

Je viens d'installer mycanal sur ma tv Sony Android. une pub s'est déclenché au début d'un épisode, et se déclenche constamment sur celui-ci rendant impossible le visionage de l'épisode.
Rien n'y fait ça plante à chaque fois.
Quelles solutions s'il vous plaît ?

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

A bientôt.

Mathieu528569

Bonjour,
j'ai le même problème sur mon boitier Android TV Shield. L'assistance technique de Canal m'a suggéré d'acheter un cable HDMi 4K. Malgré mon scepticisme, je l'ai fait mais rien n'a été amélioré. Le problème se produit aussi sur l'appli MyCanal de ma Playstation 4. Cela arrive seulement pour les productions récentes estampillées 4K : Tenet mais aussi avant ça Hippocrate, The Gentlemen, etc...
Premiers symptômes : le son ne fonctionne pas du tout. Ensuite, impossible de choisir la langue (audio et sous-titres). Enfin on peut faire avance rapide dans le film et voir des frames, et au bout d'une certaine durée du film, les images commencent à fonctionner avec le son, mais impossible de revenir au début du film qui lui reste figé.
Je tiens à préciser que les autres applis sur le même appareil (Netflix, Disney+) fonctionnent quant à elles correctement en 4K.

Claire43350419

Merci Lorenzo ++

lorenzo.cc

Bonjour, j'avais le même problème. En fait, j'ai mis à jour le système d'exploitation de la tv et cela fonctionne maintenant

Claire43350419

Hello, même problème chez moi.
TV Sony.
Bug SYSTEMATIQUE: je lance le film, la pub démarre, l'image est immédiatement figée, le son de la pub défile, le chrono défile. Puis l'image figée de la pub persiste. Obligée de sortir de l'application. Ce bug existe depuis plusieurs semaines. Je ne peux donc plus regarder aucun programme lorsque celui-ci est précédé par une publicité. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli MyCanal sans succès.
Merci pour votre aide.

Manon38719698

Bonjour,
Peu importe la pub, les 2 suivantes en particulier :
Carte noir et Bird of Prey.
Le problème est résolu sur la série police 1900. Mais j'ai toujours le problème sur certains films.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Manon : Bonsoir, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce blocage sur une pub en particulier ou bien peu importe la pub diffusée ? Merci :)

Manon38719698

J’ai le même problème sur mon android TV depuis 2 semaines.
Cela fait plusieurs mois que j’utilise l’application mycanal sur android tv, j’en était très contente.
Mais depuis 2 semaines, sur plusieurs programmes (Paris police 1900, radioactive, selfie, je suis la....) a chaque lancement de la video une pub se lance, l’image fige et la video ne démarre jamais.
J’ai essayé de desinstaller / reinstaller l’application, pas mieux.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Julien : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer pour quel contenu vous rencontrez ce défaut ? Merci. :)

Julien20199721

Même problème assez récurrent sur mycanal avec bbox Miami de Bouygues. Je trouve hallucinant de devoir se payer des pubs vu le prix du service. Il n'y en avait pas avant et depuis qu'on nous les impose, ça fait planter l'application.

pierrickand

Bonsoir

Contactez le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.