Abonnement sans internet

Nathalie47952505

Bonjour.

Je n'ai pas internet, juste une télé avec tnt et antenne râteau.

Puis je prendre un abonnement canal plus, si oui quel est le matériel nécessaire et le tarif.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui vous pouvez recevoir Canal+ vis un Cube TNT HD Wifi, dans la limite des chaînes payantes disponible sur la TNT, suivant votre formule d'abonnement (au maximum Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Paris Première et Planète+).

Sinon il faut choisir une réception sat, ils offrent la parabole et son installation.

L'abonnement se fait depuis la boutique Canal. Offre avec engagement pour avoir un décodeur.