Impossible de retrouver la suite du film d'hier soir, je suis en adsl/sfr, merçi pour votre aide

surfonline

bonjour à tous, avec ma TV, ce doit m'être arrivé déjà une fois, de plus je ne me souviens pas du titre du film, je suis allé me co ucher, et j'avais oublié de l'ajouter à ma liste de films. si une personne avait une solution svp. Meilleurs voeux à tous. Portez vous bien, prenez soin à vous, avec toutes mes salutations

Réponses de la communauté

pierrickand

@sissi lyon

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Et vous venez écrire sur le sujet d'un autre abonné.

Soit vous avez exactement le même problème que lui, et dans ce cas tout ce que vous racontez n'a pas de sens (lire au-dessus son problème).

Soit vous n'avez pas le même problème, mais dans ce cas personne ici ne sait de quoi vous parlez.

Pour joindre le service client, c'est depuis la page de contact de l'espace client.
Si vous les avez déjà contacté, choisissez le motif de réclamation comme moyen de contact.

sissi lyon

Pas possible d'envoyer cette réclamation, quelqu'un sait à qui s'adresser ???
Merci de votre non réponse à la réclamation précédente !
Merci à la personne qui m'a raccroché au nez hier après être allée faire "quelques vérifications" !
Merci à la personne suivante pour ses "bons" conseils :
-regarder Youtube pour voir qu'on a les mêmes problèmes que pour recevoir canal ( ah bon?! quel rapport? je ne paie pas youtube!!!)
-exiger de free d'avoir plus de 8 Mbit parce que c'est de leur faute les salauds, je suis sûrement en bout de ligne, du coup je n'ai pas assez de débit pour profiter de canal (vérification faite en cas de problème, 21 Mbit) Pas de chance, c'est pas la faute de free!
-regarder la pub sans me plaindre de ne pas voir le film, tout est normal ?!!!
-regarder les films sur un téléphone, là ça va marcher c'est sûr ! Je pense que le mec est célib, parce qu'à 6 autour d'un téléphone pour regarder un film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon si vous ne prenez pas le temps de me répondre, je ne le prendrai pas plus mal que les conseils de merde assénés hier sur un ton tant qu'à faire plus que péremptoire. Désolée mais je n'ai plus 15 ans.
En revanche, vous serait-il au moins possible de m'indiquer une personne fiable à qui s'adresser pour avoir de vraies réponses ????????????????
Merci!!!!!!!!!!!
ou pas..........................................................................................

surfonline

Bonsoir,
bonjour,merçi Mille fois Samatha Vipassana ! Formidable, oui je vais regarder de plus près.
bonne soirée à vous aussi
avec mes meilleurs voeux
prenez soin de vous !

Zazen

Bonsoir surfonline

C'est vrai que les droits en replay négociés avec les ayants droit des programmes ne sont pas forcément les mêmes selon le fournisseur d'accès

Donc, pour vous aider à le retrouver, regardez sa filmographie par ex. depuis ce site :
https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-2350/filmo...

  • et pour plus de détails au cas où, cliquez sur le titre des films
  • -

    Je vous souhaite une belle soirée ✨

surfonline

bonjour, merçi pour le lien, je ne vois pas, à priori, le film en question
ce devait être un autre, que j'avais pourtant trouvé à partir de ma TV, j 'en suis certain.
je n ai fais pas ajouté à ma playlist, " je m'en veux de ne pas l'avoir fait" !
avec tous mes remerçiements. Bons films sur canal !

Zazen

Bonjour surfonline

Au cas où, regardez les programmes en replay proposés par ex. dans le corner "Hommage à Jean-Pierre Bacri" via myCANAL, des fois que :
https://www.canalplus.com/hommage-a-jean-pierre-bacri/h/c...

Bien cdlt, meilleurs vœux 2021 et prenez surtout bien soin de vous également

surfonline

oui, c'est ce que je pensais aussi, en espérant que ça me revienne à l'esprit prochainement. bonne soirée. Bien à vous.

pierrickand

Ok, c'etait un film à la demande. Je penserais que c'était un film sur une chaine.

Là du coup, pas de solution s'il n'apparait pas en reprise de lecture.

surfonline

bonsoir,
c était un replay dans lequel jouait bacri ! et je ne le vois pas dans les films déjà regardés !
c'est de ma faute, je n'ai pas fait "ajouter", j 'ai voulu regarder tout de suite.
peut être çelà va me revenir
bonne soirée à vous avec mes meilleurs voeux. prenez soin de vous.

pierrickand

Bonsoir

Si vous ne savez plus le nom, peut être au moins la chaîne et l'heure de diffusion ?
Puis sur la grille TV de myCanal, le programme de le veille est toujours affiché pour savoir ce que c'était.