Offre prise de tête++

PATRICE22738361

il est très compliqué de s'y retrouver dans les offres C+.
Actuellement, j'ai CANAL+ et PACK CANAL+ pour 39,90€. Ce qui me donne accès à :
Canal+, C+ Décalé, C+ Cinema, C+ Sport, C+ Series et C+ Family.

Je vois que je peux avoir la même chose pour 30,99€ avec un engagement de 24 mois. Client depuis 5 ans au moins, j'ai l'impression de me faire enfler... Soit.

Je suis abonné à Netflix Premium Ultra HD pour 15,99€ en direct.

Question 1 : Comment intégrer Netflix à mon abonnement C+ tout en conservant mes chaines actuelles (à priori, je perds C+ Sport) ?

Question 2 : Le Netflix qui est dans le pack CINE SERIES+ correspond à quelle offre de Netflix ?

Merci,
Patrice