Personne agées en confinement 90 ans, je suis perdu en matériel si il en a ? au courant de rien!

HENRI47982011

Je viens par sfr de m'abonner à canal plus, étant agée et en confinement, je ne peut pas me déplacer donc je n'ai aucun renseignement sur le coté matériel ni sur la façon d'utiliser les différentes possibilités proposées
En définitive je suis dépassé et vous demande de bien vouloir m'informer

Réponses de la communauté

Bonsoir,
De plus chez SFR ce n'est pas simple.
Je suppose que si vous vous êtes abonnée via SFR vous avez une box ou un décodeur de SFR ou vous recevez les chaines de votre offre SFR.
Quel est votre mode de reception chez SFR : ADSL, Fibre ou THD (Câble) ?
Pour recevoir Canal sur cette box ou décodeur SFR il faut communiquer à Canal son numero de carte pour qu'ils activent sur celles ci sur votre mode de reception.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Si ca ne fonctionne pas en ligne il vous faut contacter canal via un de ces numéros verts :
donné par le bon lien sur le message suivant de 80S.
N'hesitez pas à revenir si vous n'avez pas tout compris en cliquant sur "Repondre"