incidents techniques récurants ,erreur 500

burn52

incidents techniques récurrents ,erreur 500;perte de signal demande de réessayer ultérieurement

Thème
Services

Réponses de la communauté

ALAIN58571054

la vidéo se fige après environ 1 heure de projection avec un message "erreur technique veuillez rééseillez dans quelques minutes" ? Après une demi heure d'essais de relance même avec d'autres films, aucun résultat? j'ai dû abandonner!..C'est la deuxième fois en quinze jours ??? et je suis câblé en fibre optique ??? Je suis chez Free avec "la box Révolution" J'ai bien-sûr rebooter la box sans résultat !..Par contre les autre chaines Free fonctionnent trés bien quand ce problème arrive ???

burn52

aucun décodeur ,fibre optique via free box

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

L'utilisation d'un VPN peut effectivement altérer voir empêcher votre accès à vos programmes.

On vous en dit plus dans cet article.

Dominique56905899

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas; Hier soir 24/03, impossible d'accéder à ma playlist depuis mon PC (mon épouse regardait netflix sur la TV sur le décodeur orange fibre sans problème) J'utilise NordVPN (pourtant logué en France), serait-ce la cause ? c'est frustrant...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour en tout cas Dominique.

Côté régie technique, il n'y a pas eu d'alerte. Si le souci se produit à nouveau, n'hésitez pas à effectuer un reboot complet de votre décodeur avant quoi que ce soit d'autre et à nous tenir informés.

Bonne journée. ☼

Dominique56905899

Bonjour Olivier, décodeur orange. Tout semble être revenu à la normale. Je ne m'explique pas ce qu'il s'est passé. Merci ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Quel type d'équipement utilisez-vous exactement ? Votre abonnement apparait-il bien comme étant actif sur votre ESPACE CLIENT ?

Dominique56905899

même chose erreur 500. pas de décodeur canal en ligne sur mycanal. ma playlist a disparue également. Je n'ai plus accés du tout à mes abonnements, me propose de m'abonner !!!

burn52

C'est PIRE !!!
Perte de synchro ,pixellisation,image figée ,messages d'erreurs:
-erreur de lecture vidéo (timeout) .Veuillez réessayer plus tard.
-Erreur technique :
Une erreur technique survenue ,veuillez réessayer dans quelques instant.

Vous vous foutez de la gueule de qui ?

Si vous ne régler pas ces problèmes rapidement je résilie mon abonnement .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un RollBack a été effectué aujourd'hui.

Je vous invite à redémarrer votre box et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

burn52

Sur le live et sur des chaines aussi banales que la 2 ,TMC ou ARTE

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Constatez-vous ce message d'erreur sur le Live ou sur les service A LA DEMANDE ?

burn52

aucun décodeur ,freebox uniquement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci