Sur canal série les épisodes ne se lancent pas

Juliane48159724

Sur free lorsque je vais sur canal + séries j'ai tous les programmes mais aucun épisode d'aucune série ne se lance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques ont pu identifier le souci sur Freebox empêchant d'accéder à vos contenus A LA DEMANDE. Un retour en arrière va être rapidement effectué concernant la dernière mise à jour pour corriger le défaut.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

brigitte48195105

Problème réglé ce jour suite à "réactivation des droits" (information provenant d'un opérateur via téléphone)

VINCENT48150878

Idem sur freebox révolution depuis le 01 février, toutes les séries mais aucun épisode

Tepi

Idem sur freebox revolution

brigitte48195105

Idem sur freebox revolution (aucun episode disponible) alors que sur canalplay c est OK (tablette et PC)
De plus le player free se coupe périodiquement depuis mon abonnement a canal series

Dominique19556248

J'ai le même problème. A partir de la freebox Revolution, je vois bien toutes les séries mais aucun épisode n'est visible (même sur des vieilles séries déjà visionnées).
J'ai un abonnement Canal+ Series 'simple' sur un seul écran à partir du décodeur tv de la freebox
Le pb est récent, depuis qques jours maximum