Accés chaines TvByCanal bloqué - Activation ou erreur Freebox ou MyCanal

th.garcia

Bonjour, je suis abonné Canal+ et Freebox Revolution,
J'ai donc TV by Canal inclus avec Free et mon abo Canal+ souscrit en direct (pas via Free).

Jusqu'à hier tout aller bien. Chaines TV by Canal ok et C+ ok sur Freebox
ou MyCanal en utilisant mon ID Free pour TvByCanal et mon ID Canal (Mail) pour les chaines C+

Ce jour j'ai ce message d'erreur ci joint sur Mycanal avec les chaines TV by Canal sur PC et le message "Activation en cours - Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter." sur les chaines TV by Canal sur ma Freebox

Les chaines C+ et pack c+ sont toujours ok sur Freebox TV (univers Free ou Canal) ou sur MyCanal en utilisant mon adresse mail de souscription (normal).

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

PS j'ai rebooté ma box mais rien n'y fait comme ça bloque aussi coté Mycanal, je penche pour un souci Canal/Free et le lien "Réactiver les droits" ne revoie que vers l'assistance...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En cas de souci avec TV by Canal Panorama, c'est Free qu'il faut contacter, car c'est eux qui vendent cet abonnement, et gèrent la gestion clientèle.
Si le problème ne vient pas de chez eux, ils doivent contacter de leur côté le service technique de Canal+. L'abonné n'a pas à se poser la question de savoir qui est responsable du problème ou non, c'est au vendeur de l'offre avec qui il est en contrat qui doit être son seul contact.