Impossible de sélectionner ''s'identifier'' sur Xbox one

jocelyne4368625

Bonjour, suite à une déconnexion de l'application my canal sur Xbox one, je ne parviens pas à cliquer/sélectionner ''s'identifier'' pour me connecter à nouveau. Quelqu'un connaît un solution, svp?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lydiana48619272

Contactez le service client pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.

Lydiana48619272

Bonjour,

Je viens de télécharger l'application sur ma xbox one. Lorsque je vais dans "identifier" je ne peux pas aller saisir mon adresse email et mon mot de passe. J'ai désinstaller et ré installer l'application et le problème n'est pas résolu. Pouvez-vous m'aider ?

jocelyne4368625

Non je m'étais dit que ce n'était pas nécessaire, étant donné qu'elle a été mise à jour récemment. Je vais essayer tout de même.

pierrickand

Bonsoir
Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?