Abonné à canal + canal + décalé et j'ai pris un pack canal+ sport et plus rien marche que de la pub

julie48239431

Je me suis abonné il y a 8 jours pour des matchs ,et aujourd'hui je rajoute un pack canal + avec canal + sport série et autres ,impossible. Depuis 18h30 samedi pour vous avoir et au bout de 3h à 21h30 j'ai eu un conseiller, il m'a dit de mettre sur 4 et rester 1h, 22h 49 rien. Après sur l'écran tv il dise de mettre 10mn sur cnews, ma question à force, c'est quoi cette manipulation qui ne fonctionne même pas ?
Je voudrais bien voir mon foot ce dimanche 14 février à 13h ainsi que 17h et 21h.
J'attends votre appel au *****.
Merci à vous.
Mme *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact (ici c'est un forum d'abonnés où il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).