Hors ligne ........

Lorelei36294158

Pourquoi le message "hors ligne" s'affiche régulièrement,alors que je n'ai aucun autre pb de connexion, me menant systématiquement à la page de blocage pendant 24H et me forçant à réinitialiser mon mot de passe... pour rien!

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Lorelei36294158
Si vous n'arrivez pas à réinitialiser à partir de votre ancien mot de passe pour en créer un nouveau, tout en étant bien à jour sur tous les plans, en navigation classique internet, je vous conseillerais de prendre rapidement contact avec le Service Clients afin de faire le point avec eux de cette situation.

Cordialement.

Indosaez

Essayer un autre navigateur en mode prive