Durée de visionnage.

PATRICK48468468

Bonjour.Que signifie le "dispo + de 3 mois" qui accompagne la plupart des séries Canal ?Quel est la durée de visionnage ?Par avance, merci.

pierrickand

Bonsoir

Les programmes sont disponibles à la demande pour une durée plus ou moins longue, suivant qu'il s'agit de simple Replay suite à la diffusion sur les chaînes, ou de SVOD.

Quand c'est écrit + de 3 mois, c'est que c'est en SVOD, et que la date de retrait du catalogue n'est pas encore forcément connue.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Franchement qu'est ce vous apporterez de plus une date genre :

  • 18 Mai 2021 (c'est plus de 3 mois)
  • 1 juin 2021 ou 1 juillet 2021...
  • Vous rappellerez vous a cette époque que vous avez envie de voir ce film que vous n'avez pas regardé lors de sa diffusion en "live" ?