Je suis surpris de voir mon abonnement canal + passerde

jacques8026730

J'ai un abonnement canal+ dont le montant du prélèvement était jusqu'en janvier 2021 de19,90€ pour passer à 25,99 € en février 2021 . Cela sans modification de mon abonnement ni information de la part de Canal .
Cela est il logique ? Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nathalie23612466

Même question, votre augmentation est liée à quoi?

Car suivant le cas, c'est peut être légal et prévu sur votre contrat (si fin d'offre promotionnelle et réengagement 12 mois au tarif en vigueur). Et dans ce cas, ce serait vous que je respecteriez pas le contrat en résiliant hors échéance et en stoppant les prélèvements.

Le cas indiqué par l'abonné au-dessus est visiblement une augmentation prévue au contrat (offre de base avec engagement 2 ans passant à l'échéance sur une engagement 12 mois au tarif en vigueur de cette durée d'engagement. Le contrat indique aussi la possibilité de se réengager 24 mois au tarif en vigueur)

pierrickand

@Jean-Georges45690168

Pour qu'elle raison ils vous augmentent l'abonnement ? Une fin d'offre promotionnelle prévue à l'échéance ?
Une modification de votre offre non désirée ?

Si c'est une fin d'offre promotionnelle à l'échéance, la date limite de résiliation c'est 1 mois avant.

Jean-Georges45690168

Canal+ est lamentable mon abonnement augmente de 37%. alors qu'etant encore dans le délai pour me désabonner on m'a dit à 2 reprises qu'un arrangement serait trouvé.
merci pour la fidélité de plus de 30 ans!!!! scandaleux

80s

@jacques bonsoir

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Pour toutes questions concernant votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !