Replay impossible à regarder par moments

CHRISTOPHE33985325

Bonjour
Par moments il nous est impossible de regarder des séries en replay ... ou alors elles s'arrêtent à 15 minutes de la fin et il est impossible d'en voir la suite .... nous avons tout essayé .... redémarrage du free payer ou de la freebox .... rien n'y fait et il nous faut attendre le lendemain pour que tout "s'arrange" ! Les messages suivant s'affichent 'busy''ou bien 'unknown streaming' ou encore 'time out' .... les replays des autres fonctionnent parfaitement bien ! Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté sur Free. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet (Freebox server et Freebox player) ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter Free pour un diagnostic de votre décodeur et de votre ligne.