Abonnement canal sports inclu de base.

hervedu33

Bonjour. Suite au manque de foot durant plusieurs semaines en 2020 et à la perte des diffusions au profit de la chaîne telefoot, il aurait été très sympa et commercial d'offrir au moins la chaîne canal + sport pour le reste de la saison ligue 1. Les tarifs restent élevés mais pas les offres pour les abonnés, même très anciens.

Réponses de la communauté

natoo2016

Bonjour, ce n'est pas la responsabilité de Canal de vous offrir cet abonnement vous pouvez néanmoins profiter d'une offre sport a 2€ / mois pour recevoir Canal + Sport