Test du Qatar

Romain8559

Les test du Qatar seront t'il diffuser ce weekend ?
Nous payons canal + assez chère alors si on ne peut pas voir cela on serai déçu ....

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean40627874

Mais ce n'est pas une nouveauté de cette année.
Depuis qu'ils ont la Moto GP, il y a tous les ans les mêmes questions quant à l'accès ou non aux essais avec la base Canal+/Canal+ Décalé.
Et depuis la 1ere année, la règle est celle qu'ils ont donné plus bas aujourd'hui.

C'est juste que dans la pratique, l'actualité des weekends sportifs occasionne au final assez souvent l'exception à cette règle via des diffusions sur Canal+ Décalé, qui devient Canal+ Sport Weekend pour l'occasion. Mais il faut garder à l'esprit que c'est l'exception et non pas la règle.

Jean40627874

Bonsoir et grand merci à canal+ de faire passer le Bizness + avant l avis de vos abonnés passionnés de moto gp .
Comment pouvez vous prendre de telle décision qui déçoivent tous ce qui font l effort financier dans le choix de prendre un abonnement afin de pouvoir assouvir leur immense plaisir de suivre les gp ainsi que les essais et debrifs sur canal+ et canal décalé .
Je vous crie bien fort la très grosse déception en ce qui me concerne et je suis loin d’être le seul ,je pense que votre plan commercial de vouloir augmenter le panier moyen de vos abonnés risque de faire bien au contraire perdre un bon nombres d’abonnés et à bon entendeur le monde motard est un milieu solidaire ...
Pat

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean : Bonjour, les qualifications et essais seront diffusés sur la chaîne CANAL+ SPORT (selon l'actualité sportive, certaines courses pourront être diffusées sur CANAL+ Décalé). Le GP est lui diffusé sur la chaîne CANAL+. ;)

Jean40627874

Bonjour je souhaite que le service de canal+ me confirme que les essais ainsi que les débrifs pour toute la saison de motoGP 2021 seront bien retransmis sur canal décalé comme pour 2020 et non canal sport ??? Merci Saïd de votre réponse.
Sportivement
Pat

Jean40627874

Bonjour je me suis abonné à canal + seulement pour suivre les GP moto et j ai découvert que les essais de 11 mn qui on été retransmis sur la chaîne 42 cette semaine ne sont pas accessibles.....
Je souhaite fortement que Canal face le nécessaire pour ceux des trois prochains
jours à venir et pour la suite de toute la saison 2021.....
Sportivement

HERVE23164091

oui, je l'ai vu qu'apres, ca m'apprendra :)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hervé,

C'est noté dans mon message juste en-dessous du vôtre ;)

"Rendez vous le 26 mars pour les essais libres !"

A bientôt.

HERVE23164091

Et quand l'icone Moto reviendra, La F1, c'est déjà de cas et jamais parti d'ailleurs !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les essaies de MotoGP au Qatar ne sont pas diffusés !

Rendez vous le 26 mars pour les essais libres !

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Hugo48771896

Une réponse svp..

DE MARLES45460156

Bonjour alors les essaies seront ils sur canal+

Rémy59800

Bonjour,

Regardez sur la grille tv du programme de ce week-end pour voir si canal diffusera ces essais

florian8507246

Cana!l le monsieur vous a poliment poser une question . Serait-il possible d'avoir une reponse !!