suppression de la 113 faut-il s'abonner au pack family et combien

pinpuss

Bonjour une amie âgée (84ans) qui n'a pas d'internet m'a demandé s'il fallait souscrire le pack family car elle avait l'habitude de voir la 113 et maintenant vu la suppression elle est perdue. prix du pack family - merci de votre réponse - cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La chaîne Voyage a été supprimée fin Décembre par le groupe Disney. Il n'y a donc plus cette chaîne en 113 et aucune autre a la place. Ce n'est pas un problème d'abonnement.