VOD dans les résultats de recherche sur myCanal

topmimus

Bonjour, est il possible de modifier les résultats de recherche sur myCanal afin de séparer la VOD du reste. Qu'on tape un mot, qu'on sélectionne un acteur ou pire un thème, on se retrouve avec des dizaines de résultats dont beaucoup de VOD. Il est difficile d'identifier rapidement quels sont les films/séries auxquelles on a accès grâce à notre abonnement.

exemple avec la page Alain Chabat : https://www.canalplus.com/personne/alain-chabat/190
1 film dispo sur canal+ et 6 sur ciné+, sont noyés et éparpillés au milieu du reste, qui est en VOD, c'est pénible et peu clair

Ce serait pratique de mettre en avant d'abord ce qui est dans notre abonnement. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

Je comprend mais la seule solution satisfaisante en rapport a votre question actuellement est celle indiquée plus bas.

Cdt

topmimus

Merci de votre proposition mais ça ne me semble pas satisfaisant. J'utilise myCanal sur navigateur, android, apple, le Cube TNT... et je rencontre ce problème sur tous ces supports. Je pense que ce n'est pas insurmontable pour Canal+ de faire cet effort de séparer clairement les résultats.

fred7516

Bonjour,

Si vous utilisez Windows 10,téléchargez et installez l'application Mycanal via le Microsoft Store ce sera plus clair dans vos recherches car il n'y a pas de VOD sur cette application.

Cdt.