Android et programmes adultes box free

Nicolasbowie

Depuis que je suis sous box pop free sous Android je n'ai plus accès aux programmes adultes , comment remédier à ce problème?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mickael40458438

Le problème, c'est que Google interdit toutes les applications du PlayStore à fournir du contenu adulte. Et myCanal est une application disponible sur le PlayStore.
Code parent ou pas, c'est une règles du PlayStore.

Mickael40458438

Oui mais on doit saisir un code parent pour accéder à ces programmes donc je vous pas le problème..??

pierrickand

Bonjour

L'univers Canal+ de la Freebox Pop utilise myCanal. Et comme myCanal est une application disponible sur le PlayStore, elle ne peut pas diffuser de contenus adultes, car c'est interdit par Google pour toutes les applications du PlayStore.