Problème abonnement.

Bryan47818078

Bonjour, on m'a demandé de remplir un formulaire pour avoir canal+ 2 mois gratuit à la FNAC et que je pourrais résilier à tout moment avant de devoir payer.
Je l'ai donc fait.
Mais la personne ayant remplit le formulaire c'est trompé et a mis cette adresse mail là.
Donc je pensé qu'elle ne m'avait pas créé de compte.
J'ai donc jamais eu accès à Canal et je vois qu'il y a 10j je suis prélevé par CANAL.
Je crée donc un compte avec plusieurs mail pour réussir à trouver le bon mail (que la personne de la FNAC avait écrit) et je vois que sur ce compte il y avait un abonnement dont je n'avais donc pas connaissance et donc auquel je n'ai jamais eu 1 seule fois accès.
Je me suis donc fait voler 26€...
Comment puis-je faire de 1 pour être remboursé (pour des services que je n'ai jamais reçus) et de 2 pour annuler les futurs prélèvements ? C'est urgent
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client. Problème d'abonnement puis motif de réclamation.