Pas de HD sur replay mycanal Xbox / mobile

Céline16666036

Bonjour,.

Petit souci ici sur mon accès OTT : j'ai une offre écrans mobiles et ne dispose pas de qualité HD sur les replay via l'application mycanal (sur Xbox ou sur mon mobile, en wifi sur ma ligne VDSL avec un débit IP à+60M ou connexion 5G à +30M). Le live est bien en HD sur toutes les chaînes.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Je suis allée dans les paramètres en cours de visionnage d'un programme en replay, seule la SD est proposée :(.

Merci pour vos retours !

Réponses de la communauté

Lionel48968729

APPLICATION MY CANAL SUR XBOX SERIES X

Il serait temps de vous bouger sérieusement CANAL +....
j'ai un écran oled 4k et je regarde BEIN SPORT en SD sur ma xbox Series X, c'est inacceptable, on est en 2021, le pire c'est que sur l'application BEIN Sport connect il y avait la HD.... C'est lamentable, je paye toujours la même chose pour une qualité d'image de l'ancien temps....Et on a aucune autre solution, j'ai souscrit avec bein de la HD et pas de la qualité SD....
A quand la 4K....? C'est honteux....

pierrickand

Bonjour

La HD à la demande n'est pas disponible sur toutes les plateformes pour le moment.