J'ai un abonnement Integrale+ et je souhaite faire profiter de mon abonnement à des proches.

Jean-Louis33456912

J'ai un abonnement Integrale+. Un de mes proches est abonné Freebox pop en Fibre et un autre bbox Miami en ADSL(Bouygues). Je veux leur faire profiter de mon abonnement(4 utilisateurs et 5 licences). Comment dois-je procéder?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contractuellement, l'abonnement n'est utilisable que par les membres du foyer.

Sur l'abonnement Intégrale+, il y a le droits à 2 decodeurs et 4 connexions myCanal.
L'accès à myCanal se fait via le compte Canal+ (email + MDP).

Les combinaisons de decodeurs sont ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Il existe une application myCanal pour les Bbox sur le PlayStore.

myCanal sur la Pop de déclare comme decodeur, ou se synchronise depuis une application myCanal sur un smartphone Android (via une notification qui s'affiche si le smartphone est sur le même réseau wifi).