Problème chaine 8 Replay

xphil59

La chaine 8 replay ne fonctionne pas - erreur réseau 5 !! avec décodeur cube Samsung

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour xphil59,

Avez-vous essayé de débrancher votre décodeur +LE CUBE ainsi que votre box internet et de les rebrancher ?

Réponses de la communauté

mercier46306372

Quand j allumé sa me marque tout vos programmes et plus rien pas d image

mercier46306372

J ai débranché le décodeur et rien y fait je ne suis pas sur m à boxe alors je fais quoi

mercier46306372

Je n et pas le replay n y sur la 8 n y sur c8 alors je fais quoi j aimerait bien avoir le replay