Application My Canal inaccessible sur PC

Jean Michel43244888

L'appli "my canal" était installée sur mon précédent PC mais je viens d'en acquérir un autre sur lequel je souhaiterais transférer l'appli comment dois-je procéder.
Environnement windows 10- PC de marque HP

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jicede95,

Etes-vous certain d'utiliser les mêmes identifiants que ceux que vous saisissez pour accéder à votre ESPACE CLIENT ?

N'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis l'appli myCANAL si c'est bien le cas.

En plus > Mon Compte > Réactiver

Tenez-nous informés.

Jicede95

quelle appication ?

J'arrive a visualiser la page d'accueil, je vois mon numéro de compte et quand je veux voir un film ou autre on me propose un abonnement !!!!
Ceci depuis que mon FAI (orange) m'a installé la fibre, j'ai téléphoné à C+ pour leur signaler on m'a redemandé mes numeros de décodeur Orange
Donc ça fonctionne bien sur les TV mais plus sur les PC !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernarmai,

myCANAL est bien disponible de mon côté. Si vous êtes toujours concerné par ce souci, je vous invite à d'abord effectuer une mise à jour de votre OS (Android ou iOS). Tenez-nous informés.

Bernarmai

Le microsoft store n'affiche pas l'application depuis une dernière mise à jour?

fred7516

Bonjour,

Il vous suffit de télécharger l'application sur le Microsoft Store et de vous connecter, vous retrouverez vos services.

Cdt.