telecommande en panne clignote blanc

Henri3497481

telecommande ne repond plus, clignote blanc

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne parvenez plus à effectuer l'appairage de votre Mini Décodeur, je vous invite à suivre ces étapes :

Avant de procéder à cette manipulation, vérifiez d’abord qu’un redémarrage électrique de votre Décodeur ne résout pas le problème.

  1. Retirez d’abord les deux piles de votre télécommande (et ne les remettez pas pour l’instant).
  2. Eteignez électriquement votre Mini Décodeur, via le bouton situé à l’arrière.
  3. Rallumez votre Mini Décodeur avec ce même bouton
  4. A l’apparition du premier logo CANAL+, appuyez et maintenez le bouton d’appairage situé sur la face latérale gauche de votre décodeur
  5. Vous pouvez relâcher le bouton lorsque le logo apparaît une seconde fois
  6. A l’apparition de l’écran d’appairage, remettez les piles de votre télécommande et poursuivez l’installation
Abonne-053088QC

Le couplage au décodeur principal CANAL + ne se fait pas