disney plus offert jusqu'en mai, je dois activer mon compte diney plus mais celà correspond à un abonnement?

mpercla

J'ai DiSney plus offert jusqu'en mai mais pour y accéder je dois activer mon compte disney plus, et apparemment cette activation correspond à un abonnement à Disney plus?Je voudrais juste profiter du cadeau fidélité et ne pas m'abonner, comment faire, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez un doute, contactez le service client depuis la page de l'espace client ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits