THE SHIELD : problème sous-titres s03e12

NICOLAS31732518

Bonjour,

Les sous-titres de l'épisode 12 saison 3 de The Shield correspondent à ceux de l'épisode 13 de la même saison.

Pourriez-vous corriger ce problème svp ?

Merci
Bien cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Le souci de sous-titres pour l'épisode 12 est désormais résolu suite à l'action de notre régie.

Je vous remercie pour votre alerte et votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate le même défaut de mon côté en passant par la version proposée sur CANAL+. J'en ai informé notre régie pour correction.

Si vous bénéficiez de la chaîne Polar+ dans votre offre :  la version diffusée par Polar+ dispose des bons sous-titres si vous ne souhaitez pas attendre la résolution du défaut.

Je vous remercie pour votre patience.