Décodeur peu fiable

Gerard37321103

Bonjour
Le cube n’est pas réactif par rapport à mon décodeur orange.
De plus il refuse certaines chaînes (surtout France télévisions) en indiquant signal faible. J’ai mis un amplificateur mais pas d’amélioration.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir
@Gerard37321103
Comme vous avez coché le décodeur UHD-4K et le +cube TNT, pourriez-vous préciser le modèle ?
Si c'est le +cube TNT, qu'indique la valeur de gain à la page du contrôle de réception des chaines en passant par les paramètres du décodeur (sur le bargraphe, il faut être dans le vert) ?
Si ce n'est pas le cas, il y a un pb dans votre installation TNT. ;-)
Avez-vous une antenne râteau pour une habitation individuelle ou passez-vous par une antenne collective ?

Cordialement

@gerard bonjour

Vous avez bien le cube tnt ?

Avez vous le même problème en branchant le câble d'antenne directement sur votre téléviseur ?

Cordialement !