Impossible de réactiver mes droits sur MyCANAL

WillyHAYET

Depuis un bug du service MyCANAL, je n’ai plus la possibilité de réactiver mes droits sur l’application iOS, même en ayant déconnecté/reconnecté mon compte et aussi en ayant désinstaller/réinstaller l’application cela n’as pas régler mon problème et depuis, impossible d’accéder à toutes les chaînes notamment beIN Sports sur mon iPhone !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous êtes facturé par Apple et que votre abonnement semble inactif, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Mickael48977564

Bonjour, pareil pour Bein sport pour moi

Suzanne48760592

Même problème pour accéder à Canal+ séries..
Je réactive, on me félicite mais nada, la page bug impossible d'accéder à MyCanal via le lien..

poupette4984

Bonjour Moi Pareil sur diney Plus !