Je suis abonné à Disney + . Puis-je accéder à disney + sur ma freebox ?

FREDERIC49053598

J'ai souscrit à un pack canal plus et disney +.
Je suis abonné à free.
J'ai accès aux chaines canal sur ma freebox mais je peux accéder à Disney + que via l'application. Y - a-t-il une possibilité d'avoir accès à Disney + via ma freebox? Si oui comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Severine31608299

Disney+ n'est pas dans votre formule d'abonnement.

Si vous l'avez eu par le passé, c'est sûrement offert pendant un certains temps.

Il faut soit le pack + de Canal+, le pack Famille+, le pack ciné-series+, ou le pack Disney.

Ou l'offre Intégrale/Integrale+.

Severine31608299

Bonjour
J'ai une Freebox mini4k
Je n'ai plus Disney+
Pourquoi ?
Merci de votre aide

FREDERIC49053598

Merci de votre réponse. Effectivement, j'ai la Box revolution. Je vais donc attendre ou changer de box.

pierrickand

Bonjour

Si vous avez la mini 4k ou la Pop, installez l'application myCanal depuis le PlayStore.

Si vous avez le Player Devialet, la Delta One, ou la Révolution, il n'y a pas d'application Disney+ pour l'instant.
Free y travaille avec Disney normalement.